Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Tesla veut couvrir toute l'Europe avec ses superchargers dès 2019

Tesla veut couvrir toute l'Europe avec ses superchargers dès 2019

Finalement, c'est un Américain qui s'est le mieux implanté en Europe en matière de recharge des véhicules électriques. Elon Musk, le patron de Tesla, a en effet confirmé que la marque couvrira toute l'Europe dès l'année prochaine.

"De l'Irlande à Kiev, de la Norvège à la Turquie", voilà la promesse d'Elon Musk qui confirme sur son compte Twitter que l'Europe sera couverte à 100 % dès l'année prochaine. Les propriétaires de Tesla n'auront donc plus trop de soucis à se faire pour la recharge rapide avec des superchargers présents absolument partout, alors qu'il en manque encore aujourd'hui dans certains pays peu représentés dans le maillage de superchargers européens.

Le constructeur californien laisse toujours la possibilité aux utilisateurs de savoir où sont les bornes en Europe, et quelles sont celles qui sont à venir. Actuellement, il reste malgré tout un sacré travail à Tesla puisque plusieurs pays de l'Est n'ont presque aucune borne supercharger : Ukraine, Biélorussie, Roumanie, Bulgarie ou encore Albanie sont des pays un peu oubliés par Tesla, mais c'est un peu logique dans la mesure où la marque réalise très peu de ventes sur place. La situation devrait toutefois (un peu) s'améliorer dans le futur.

En attendant, Tesla est très nettement en avance sur le projet européen Ionity de bornes de recharge rapide, qui prévoit seulement 400 bornes dans toute l'Europe d'ici 2020.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire