
La nouvelle offre électrique chez Mercedes n'est toujours pas une compacte. Non, il s'agit du grand Classe V, le ludospace haut de gamme à l'étoile, qui s'offre une nouvelle calandre et surtout des batteries avec 400 km d'autonomie et 201 ch.
La nouvelle offre électrique chez Mercedes n'est toujours pas une compacte. Non, il s'agit du grand Classe V, le ludospace haut de gamme à l'étoile, qui s'offre une nouvelle calandre et surtout des batteries avec 400 km d'autonomie et 201 ch.
Kia dévoile un intéressant concept de berline électrique quatre portes baptisé Imagine. Au delà de l'aspect design, la marque s'est surtout moquée de la concurrence et de la course aux écrans toujours plus grands et plus nombreux. Cet Imagine en comporte 21 sur la planche de bord !
À quoi ressemblera la voiture du futur ? Peut-être bien à cette Citroën Ami-One que la marque aux chevrons présente en première mondiale à cette édition 2019 du Salon de Genève.
, mis à jour 45
"Unboring the future", voici le nouveau slogan de Peugeot qui signifie littéralement rendre le futur moins ennuyeux. Première illustration de cette nouvelle philosophie: le concept 508 Sport Engineered Concept, qui préfigure une version hybride hautes performances de la 508.
, mis à jour 31
La 208 sera LA star incontournable du salon de Genève. A côté de la citadine du lion, Peugeot va également présenter un concept hybride de 508 sportive. Son nom : Peugeot 508 Sport engineered Concept.
, mis à jour 10
Citroën fête son centenaire au salon de Genève à travers un concept de camping car appelé the Citroenist. Retrouvez-nous ci-dessous en direct du salon de Genève pour le découvrir.
Audi lève enfin le voile sur son dernier concept de voiture électrique. Le Q4 e-tron est le premier modèle "compact" à batteries de la marque qui s'est pour l'instant concentrée sur le très haut de gamme. La production débutera fin 2020, la même année que celle de l'e-tron GT.
Encore un concept chez Nissan, pour changer, et après le Gripz, censé annoncer le futur Juke, voilà l'IMQ, qui pourrait préfigurer le prochain Qashqai, dont le renouvellement n'est pas encore programmé. Cet IMQ sera visible à Genève.
C’est officiel depuis quelques jours : le Concept E-legend ne sera jamais produit en série. Et si la déception des amateurs avait des conséquences sur les autres annonces du Lion ? Car la marque récidive en présentant, toujours sous la forme d’un prototype, une 508 de 400ch. Du coup, le doute plane sur une commercialisation future, malgré les affirmations du constructeur. Les limites d’une communication floue et la perte de confiance qu’elle suscite seraient-elles atteintes ?
Quelques mois après avoir présenté le concept Forease sans toit au Mondial de Paris, la marque allemande s'apprête désormais à dévoiler la version "plus". Celle-ci adopte une capote souple. C'est aussi l'occasion pour Smart de rappeler son engagement dans les services de mobilité.
SPONSORISE