Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Mercedes dévoile l'EQV concept

Dans Salons / Salon de Genève

La nouvelle offre électrique chez Mercedes n'est toujours pas une compacte. Non, il s'agit du grand Classe V, le ludospace haut de gamme à l'étoile, qui s'offre une nouvelle calandre et surtout des batteries avec 400 km d'autonomie et 201 ch.

Mercedes dévoile l'EQV concept

Après l'EQC, Mercedes dévoile un nouveau membre de la famille des électriques. Et alors que l'EQA se fait cruellement attendre en face de l'offensive de compactes électriques en Europe, Mercedes a choisi de dévoiler l'EQV, la déclinaison électrique du ludospace haut de gamme Classe V.

Sans surprise, il reprend la calandre spécifique de la gamme EQ, déjà éprouvée par le récent EQC. Le bloc moteur est situé sur le train avant et développe 201 ch, avec des batteries dont la capacité n'est pas encore détaillée par Mercedes. La marque annonce tout de même 400 km d'autonomie, et les informations techniques devraient être entièrement connues d'ici la fin de l'été puisque le modèle de production sera dévoilé à l'occasion du salon de Francfort.

Mercedes dévoile l'EQV concept

 

L'EQV étant avant tout un Classe V, il peut embarquer jusqu'à huit personnes et l'espace à bord est configurable, notamment au niveau des sièges, par l'acheteur qui peut opter pour une version sept places.

Il reste maintenant à savoir combien de temps le Classe V classique restera au catalogue, aux côtés de son homologue électrique. Il y a fort à parier que la prochaine décennie sera synonyme de nettoyage de la part de Mercedes sur certains modèles.

Mercedes dévoile l'EQV concept

 

Actuellement sur place, les journalistes de Caradisiac vous donneront en direct du salon de Genève 2019 toutes les infos et précisions sur ce modèle.

Portfolio (5 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (3)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Pour des enterrements de première classe, le corbillard silencieux...

Par

Pour des enterrements de première classe, Mercedes propose ce "magnifique" corbillard silencieux

Par

Mdr au moins y sont sur que le mort ne se réveillera pas

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire