Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota GT86 et Subaru BRZ, contre vents électriques et marées

Toyota dévoilera bientôt la nouvelle génération de GT86, alors que le partenaire Subaru a déjà présenté la seconde mouture de la BRZ. Un tandem presque exotique, alors que la voiture sportive à moteur à combustion devient un plaisir de riche.

Toyota GT86 et Subaru BRZ, contre vents électriques et marées

Petit à petit, la voiture sportive à moteur thermique se destine aux plus riches. Il devient de plus en plus compliqué pour les constructeurs de développer de tels modèles plus le plus grand public face aux contraintes actuelles : CO2, rentabilité sur des véhicules trop "bon" marché et de niche, investissements dans l'électromobilité.

Il reste pourtant de rares propositions en la matière, mais qui ne nous seront malheureusement pas destinées, sauf rebondissement. Toyota Gazoo Racing et Subaru ont annoncé une présentation pour le 5 avril prochain avec cette phrase : "faisons de meilleures voitures ensemble". Si la nouvelle BRZ a déjà été dévoilée aux Etats-Unis, Toyota aurait retardé la présentation de la GT86, seconde du nom, pour mieux la différencier de sa soeur aux étoiles.

Alors, que nous réservent Toyota et Subaru pour ce début de mois d'avril ? La confirmation définitive du duo nippon ? Ou autre chose ? Quoi qu'il en soit, alors qu'une partie de la France sera confinée, les Américains pourront encore rêver à l'achat de voitures amusantes à conduire, pas élitistes pour un sou et avec la recette magique du moteur à l'avant, de la boîte mécanique au milieu et des roues motrices à l'arrière.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Forum Toyota

Commentaires ()

Déposer un commentaire