Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota Prius hybride rechargeable : petite mise à jour

Dans Nouveautés / Restyling

Florent Ferrière

La déclinaison plug-in de la Prius profite de quelques changements. Le plus important est l'arrivée d'une banquette trois places ! C'est le statu quo côté technique.

Toyota Prius hybride rechargeable : petite mise à jour

Vous ne le savez peut-être pas, mais Toyota a dans sa gamme une hybride rechargeable. C'est une variante de la Prius. L'auto refait parler d'elle avec un restylage. Mais il est léger. Contrairement à la version hybride simple, qui a été revue en début d'année, le look n'évolue pas. Il y a juste une nouvelle couleur de carrosserie, le noir métallisé. Cette Prius garde donc son style très original.

Toyota Prius hybride rechargeable : petite mise à jour

À l’intérieur, pour améliorer la qualité perçue, la "Plug-in hybrid" reçoit une nouvelle sellerie tissu et adopte de nouveaux inserts décoratifs noirs. La vraie nouveauté, et finalement la seule importante, se situe à l'arrière. La Prius branchée peut enfin accueillir cinq personnes. Jusqu'à présent, la place centrale de la banquette était condamnée par les batteries. Toyota a enfin revu sa copie, ce qui rend la voiture bien plus polyvalente et rebutera sûrement moins de clients.

Toyota Prius hybride rechargeable : petite mise à jour

Rien ne change du côté de la fiche technique. Cette Prius a un bloc essence 1.8 et un moteur électrique qui développent ensemble 122 ch maxi. Elle est équipée d'une batterie lithium-ion de 8,8 kWh. La marque promet une autonomie en électrique de 45 km. On peut gagner quelques kilomètres grâce à un toit recouvert de panneaux solaires.

En savoir plus sur : Toyota Prius 4 Rechargeable

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire