Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota Supra 2019 : une photo de l'intérieur

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Florent Ferrière

Juste avant la présentation officielle de la nouvelle Supra, voici un aperçu de sa planche de bord, qui intègre des commandes BMW.

Toyota Supra 2019 : une photo de l'intérieur

Cette fois, la Toyota Supra MkV n'a plus vraiment de secret ! Cousine de la nouvelle BMW Z4, on connaît déjà une bonne partie de sa fiche technique, partagée avec l'allemande. Le style extérieur est connu depuis la fin 2018, avec la fuite de photos officielles, puis l'apparition prématurée d'une vidéo !

Et cette fois, c'est l'habitacle qui se montre en avance sans camouflage, à quelques heures de la présentation de la voiture au Salon de Detroit (ce sera pour nous lundi après-midi avec le décalage horaire). Bonne surprise, la Supra a une planche de bord plutôt bien distincte de celle de la Z4. Certes, il y a des panneaux de commandes repris à BMW, comme l'ensemble de boutons de la climatisation.

Mais l'emballage est quand même bien différent. Le poste de conduite est moins focalisé sur le conducteur. Ici, l'instrumentation et l'écran de la navigation ne sont pas collés. Le deuxième est bien séparé et non orienté. Il semble d'ailleurs moins bien intégré. Autre élément distinct : la japonaise aligne ses aérateurs sur une ligne et les relie par un décor couleur aluminium. Une bonne partie du tunnel central est également modifié.

Reste à savoir si l'impression de qualité sera aussi bonne que dans le Z4. On attendra d'avoir les photos officielles pour se prononcer, avant de voir la voiture en réel bien sûr.

Mots clés :

En savoir plus sur : Toyota Supra

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire