Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une des Alpine A110 de la Gendarmerie déjà sur le toit

Dans Faits divers & Insolite / Crash

Olivier Cottrel

Elles étaient 26, elles ne sont plus que 25. Une des nouvelles Alpine A110 de la Gendarmerie nationale s’est déjà retrouvée sur le toit, hier, dans le nord-est de la France. Dans des circonstances que l’on ignore encore, l’Alpine A110 a été surprise par un automobiliste dans cette bien fâcheuse position.

Un accident peu banal.
Un accident peu banal.

Comme disait Bourvil à propos d’un autre bolide : « Maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément ! »

Voilà donc un cliché dont se serait certainement bien passé la Gendarmerie nationale.

Visiblement capté quelques minutes seulement après la sortie de route par un conducteur qui passait par là et qui a publié la photo sur les réseaux sociaux, l’accident pourrait être embarrassant pour le peloton de la Gendarmerie nationale concerné.

Accidentée sur l'autoroute A4 au niveau de la sortie de Fresnes en Woëvre, l’Alpine A110 s’est ainsi retrouvée les quatre roues en l’air. Défaut de maîtrise du véhicule (amende de 135 €, on le rappelle), ou situation d’évitement qui a mal terminé, les circonstances sont encore inconnues.

Une des Alpine A110 de la Gendarmerie déjà sur le toit

Déployées depuis le début du mois de mai, les 26 Alpine A110 de la Gendarmerie ont vraisemblablement déjà perdu l’une d’entre elles.

Lors de la présentation officielle du véhicule, en décembre dernier, Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur annonçait fièrement : « Le but est que les gendarmes courent aussi vite que les voleurs. ».

Après avoir découvert les images de l'A110 retournée, Bernard Ollivier, ancien patron de la marque, prévenait sur Twitter : « L’Alpine est facile à conduire, mais à partir d’une certaine vitesse, les gendarmes devraient être vraiment formés... »

Mots clés :

En savoir plus sur : Alpine A110

SPONSORISE

Actualité Alpine

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire