Une Nissan GT-R abandonnée au cœur de la tempête Eleanor
À Granville (Manche), une Nissan GT-R a été laissée en bord de mer pendant le passage de la tempête Eleanor.

Le vent souffle fort sur le pays depuis plusieurs jours, avec un enchaînement de tempêtes hivernales (qui n'est cependant pas inédit). Après Bruno et Carmen, c'est Eleanor qui traverse la France, avec des rafales dont la vitesse peut atteindre 160 km/h selon les régions.
La tempête Eleanor offre son lot d'images spectaculaires, notamment en bord de mer. Du côté de Granville, dans le département de la Manche, c'est une Nissan GT-R abandonnée qui fait parler d'elle. On peut voir un exemplaire de la supercar nippone sur différentes images, pendant et après le passage de la tempête.
L'auto a dû affronter une Manche déchaînée. Une vidéo publiée sur les réseaux sociaux par BFM TV montre la GT-R se prendre de grandes quantités d'eau. Une situation qui n'a pas échappé à Nissan France, qui a commenté sur Twitter "Godzilla 1 - Eleanor 0". Le journal la Manche Libre montre d'autres images de la voiture, au milieu des débris.
Forcément, on se demande qui a pu abandonner une telle voiture dans de pareilles conditions. Un acte volontaire d'un conducteur téméraire qui souhaitait faire des images de son auto face aux intempéries ? Ou l'oubli d'une personne qui n'avait pas écouté la météo ?
Photo : La Manche Libre
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération