Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Une Tesla Model 3 totalement détruite encore fonctionnelle

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Une Tesla Model 3 totalement détruite encore fonctionnelle

Bonne pour la casse après le premier accrochage les voitures électriques ? Cette Tesla Model 3 bien amochée prouve le contraire avec sa mécanique fonctionnelle malgré son état de présentation catastrophique.

Incroyable annonce sur le site spécialiste des enchères eBay. Le garage américain Zepaska écoulant des pièces détachées d'occasion Tesla a vendu une Model 3 détruite capable de circuler malgré son état de délabrement très avancé.

 

Un clip surréaliste accompagne la publication sur la plateforme. Les images montrent la berline sans coffre, sans surface vitrée, sans toit et sans éclairage. Les éléments restant sont tous abîmés. Les séquences dévoilent que cela n'empêche pas la trois volumes de se mouvoir. L'écran central de l'habitacle indique en outre avec la batterie pleine une autonomie de 285 miles soit l'équivalent de 456 kilomètres.

 

Une Tesla Model 3 totalement détruite encore fonctionnelle

Une Tesla Model 3 totalement détruite encore fonctionnelle

 

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

La vente de cette surprenante Tesla Model 3 s'est terminée le 16 avril dernier. Les 51 enchères ont fait grimper son tarif juste au-dessus de son prix de réserve à 15 599 $. Cela représente au cours actuel la somme honorable de 14 343 €.

Photos (8)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Tesla

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire