Vidéo - Les joueurs du PSG se mettent au drift
Le Paris Saint Germain a profité de sa tournée d'été aux États-Unis pour réaliser une vidéo promotionnelle avec un nouveau sponsor, le fabricant de pneumatiques Achilles Radial. Trois joueurs ont ainsi tâté le ballon pendant qu'un véhicule driftait autour d'eux.

Pour la traditionnelle tournée estivale de matchs amicaux avant la reprise du championnat de Ligue 1, le PSG s'était envolé pour les États-Unis, avec à la clé un très beau bilan. Les Parisiens ont en effet gagné les trois rencontres, face à l'Inter Milan, au Real Madrid et à Leicester.
Le PSG a profité de ce voyage pour tourner au bord de l'océan dans un paysage de carte postale un clip promotionnel original, en collaboration avec un nouveau sponsor, le fabricant de pneumatiques Achilles Radial. Évidemment, avec une telle association, il est question dans cette vidéo longue d'une petite minute de football et de pneus qui crissent.
Trois joueurs du PSG (Lucas, Adrien Rabiot et Grzegorz Krychowiak) devaient envoyer le ballon à l'intérieur d'une pile de pneumatiques. Mais pour compliquer la tâche, une voiture, chaussée en toute logique de gommes Achilles Radial, réalisait des drifts autour d'eux. L'auto, qui a également donné le coup d'envoi avec une passe habile de la roue, était pilotée par Michael Essa, champion de formule Drift en 2013.
Un petit moment de détente sympathique, avant la reprise des choses sérieuses : le 6 août, le PSG affrontera l'Olympique Lyonnais dans le cadre du Trophée des Champions 2016. Ce sera l'occasion de voir si Lucas, Rabiot et Krychowiak ont bien retenu les leçons de Michael Essa pour faire de belles glissades sur le terrain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération