Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Voici l'intérieur de la future Kia Cee'd

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

La firme sud-coréenne Kia prépare le remplacement de sa compacte Cee'd. En attendant sa présentation en bonne et due forme attendue pour fin 2018 ou début 2019, voici un cliché de son habitacle.

Voici l'intérieur de la future Kia Cee'd

L'espion de la publication américaine rapporte d'une escapade en Espagne une photo très intéressante montrant le tableau de bord de la Kia Cee'd à venir. Le modèle débarquera dans moins de deux ans en reprenant de nombreux éléments techniques de la Hyundai i30.

Voici l'intérieur de la future Kia Cee'd

Les responsables des essais dynamiques de la future Kia Cee'd ont pris le soin de masquer une partie de l'habitacle de la moyenne berline. Le cliché révèle néanmoins le centre de la console avec de nombreux boutons. Ce choix ne suit pas la tendance actuelle favorisant le minimalisme pour les planches de bord. Côté design extérieur, des lignes plus agressives que celles de sa cousine Hyundai i30 sont attendues.

Voici l'intérieur de la future Kia Cee'd

Son capot abritera les mécaniques dernier cri du groupe Hyundai-Kia. Le catalogue des blocs proposera entre autres le diesel 1,6l CRDI (110 à 136 chevaux) ainsi que le trois cylindres essence 1,0l T-GDI (120 chevaux). La présentation de la nouvelle Kia Cee'd se déroulera en septembre prochain à l'occasion du salon de Francfort ou plus tard en mars 2018 lors du salon de Genève.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire