Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen dévoile la Up! R Line

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Audric Doche

Pour ceux qui seraient effrayés par les 115 ch de la Up! GTI, la marque allemande a trouvé la solution. Volkswagen dévoile la Up! R Line, qui arbore des attributs sportifs comme les boucliers ou les grosses jantes. Mais sans la motorisation, évidemment.

Volkswagen dévoile la Up! R Line

Après la plus petite GTI de la famille avec la Up! GTI, voilà la plus courte des modèles R Line chez Volkswagen. Le constructeur allemand dévoile cette inédite Up! R Line qui vient s'intercaler entre les modèles classiques de la citadine et la version GTI. Comme vous le savez sans doute, la finition R Line est une présentation sportive sans toutefois basculer complètement dans le sport avec un moteur en adéquation.

Volkswagen dévoile la Up! R Line

Voici donc la Up! R Line. L'auto adopte de grandes jantes 17 pouces (grandes en rapport à la petite taille de l'auto, évidemment) chaussées de pneumatiques en 195/45. Pour le reste, nous retrouvons le traitement habituel sportif chez Volkswagen avec les boucliers spécifiques plus imposants ou encore les petites touches particulières comme le chrome autour des antibrouillard, les baguettes latérales couleur carrosserie ou encore le petit stripping sur la calandre.

L'auto sera bientôt introduite en France à des tarifs qui sont pour le moment inconnus, mais il devraient être sous les 16 860 € de la Up! GTI.

 

Mots clés :

En savoir plus sur : Volkswagen Up!

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire