Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen dévoilera l'ID 6 en avril, mais elle ne serait pas pour nous

Volkswagen dévoilera le mois prochain sa nouveauté électrique, un grand SUV qui prendra le numéro 6. Mais cette ID 6 pourrait bien ne pas voir le jour en Europe. Son gabarit la prédestinerait plutôt aux Américains et aux Chinois.

Volkswagen dévoilera l'ID 6 en avril, mais elle ne serait pas pour nous

Un grand SUV électrique chez Volkswagen ? C'est dans les plans, mais peut-être pas pour les Européens. Le constructeur allemand dévoilera en effet lors du salon de Shanghai, dans le courant du mois d'avril, son troisième membre de la famille "ID", qui portera le numéro 6. Si vous avez suivi la logique des chiffres chez Volkswagen, cela signifie que ce modèle sera évidemment bien au dessus de l'ID 3 en termes de gabarit.

Une ID 6 qui a déjà fuité mais qui pourrait ne pas voir le jour en Europe. L'auto sera produite en Chine grâce aux co-entreprises de Volkswagen dans l'Empire du Milieu, et la marque allemande va même en dévoiler deux versions : ID 6 X et ID 6 Cross.

Volkswagen dévoilera l'ID 6 en avril, mais elle ne serait pas pour nous

Volkswagen avait déjà expliqué que l'ID 6 ne devrait pas voir le jour en Europe. Evidemment, les plans peuvent évoluer au cours de la carrière de l'auto, mais vu le gabarit et la cible de cette ID 6, il paraît clair que la clientèle principale est chinoise, et que seuls les Américains auront peut-être l'occasion de commander cette nouveauté dans les années à venir.

En Europe, Volkswagen dispose pour l'instant des ID 3 et 4, qui seront complétées plus tard par la version de série du Combi ID Buzz, et par d'éventuelles ID 1 et ID 2, éminemment attendues par ceux qui voudraient une voiture électrique neuve, hors bonus, sous les 30 000 €.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire