Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen espère écouler 500 000 ID.4 par an

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

La firme de Wolfsburg voit grand avec sa nouvelle Volkswagen ID.4. Le constructeur allemand explique l'industrialisation du modèle sur trois continents par sa volonté d'en vendre 500 000 par an.

Volkswagen espère écouler 500 000 ID.4 par an

La date de présentation du véhicule familial surélevé Volkswagen ID.4 approche. Voici, en attendant son introduction en bonne et due forme, quelques informations à propos des objectifs du géant d'outre-Rhin. Un rapport interne indique en effet que les dirigeants espèrent écouler 500 000 unités par an.

 

Le patron du groupe Volkswagen Ralf Brandstätter justifie d'après les bruits de couloir l'industrialisation de l'ID.4 sur trois continents par sa volonté d'en écouler des volumes importants. Des usines basées en Europe, aux États-Unis et en Chine se chargeront d'assembler le modèle haut sur pattes. De quoi franchir la barre du 1,5 million de voitures électriques écoulées en 2025 avec un tiers d'ID.4. Ralf Brandstätter précise que : "si Volkswagen veut devenir le leader dans le segment de l'e-mobilité, cela ne se fera pas tout seul. C'est pourquoi le groupe investi jusqu'en 2024 la bagatelle de 11 milliards d'euros. En tant que SUV compact, le Volkswagen ID.4 a les meilleurs atouts pour intégrer les marchés les plus importants à l'échelle mondiale."

 

Le Volkswagen ID.4 déboulera sous le feu des projecteurs le 23 septembre prochain. Le véhicule haut sur pattes sera d'après la dernière annonce de la marque capable de tracter jusqu'à 1900 kilos.

En savoir plus sur : Volkswagen Id.4

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire