Volkswagen : "nouvelle vie" pour la e-Up! au salon de Francfort
Le responsable des ventes et du marketing de Volkswagen, Jurgen Stackmann, a confirmé à la presse qu'une nouvelle version de la Volkswagen e-Up! sera dévoilée en septembre au salon de Francfort avec une autonomie revue à la hausse, grâce à de nouvelles batteries.

Les 18,7 kWh de l'actuelle Volkswagen e-Up! ne seront bientôt qu'un lointain souvenir. Volkswagen a confirmé qu'une grosse mise à jour de la plus petite des électriques du groupe sera dévoilée à l'occasion du salon de Francfort, en septembre prochain.
Le responsable des ventes et du marketing de Volkswagen rejoint ses homologues de l'industrie automobile en expliquant que la version thermique de la Up! n'a pas d'avenir sur le long terme compte tenu des normes environnementales plus strictes qui vont faire trop grimper les prix sur ces petites autos dont le tarif, justement, est le principal argument.
La e-Up!, version électrique, est donc la seule à avoir un véritable avenir, et Jurgen Stackmann parle justement de "trois à quatre ans" de plus pour l'actuelle e-Up! qui aura droit à une hausse substantielle d'autonomie.
Un salon automobile où "lithium" sera le maître mot pour Volkswagen qui va également présenter la version définitive de la compacte électrique ID.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération