Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Volkswagen Utilitaires "prête" sa page Facebook aux PME

Volkswagen Utilitaires "prête" sa page Facebook aux PME

Voilà encore une idée originale qui nous vient des constructeurs automobiles en ces temps de crise. Pour aider les PME (petites et moyennes entreprises) en perte de vitesse pendant la crise, Volkswagen Utilitaires a décidé de laisser une place à ces entreprises sur sa page Facebook pour qu'elles puissent faire leur promotion et profiter des 120 000 abonnés.

Les marques automobiles ne sont pas à court d'idées depuis la mi-mars pour venir en aide, à leur manière et avec leur moyen, aux personnes et entreprises en difficultés. Justement, Volkswagen Utilitaires annonce la mise à disposition de sa page Facebook disposant de 120 000 abonnés aux PME : artisans, petits commerces, tous sont concernés par cette offre gratuite.

"Nombreuses ont été les marques à réagir, mais c’est avec une tonalité toute particulière et très Volkswagen, que Volkswagen Véhicules Utilitaires et Grabarz & Partner lancent les « Posts d’Entraide » : une action qui consiste à mettre à disposition la page Facebook et la communauté de la marque (plus de 120 000 fans) aux artisans, PME et initiatives locales".

Un peu de visibilité facile et gratuite, donc, pour ceux qui le souhaitent en France. "Dans un tel contexte,  Le principe est simple : sous le slogan « Votre pub aide ici », les différentes cibles ont été appelées à nous envoyer leurs demandes ou propositions d’aide, de soutien et d’initiatives. Suite à une sélection des messages reçus, de véritables pubs sont créées par l’agence spécialement pour eux, au cas par cas", précise Volkswagen, qui aurait déjà reçu une trentaine de demandes. Pour y avoir droit, rendez-vous sur la page Facebook de Volkswagen Utilitaires France, en répondant au post sur les publicités.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire