Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Volvo dévoile les S90 et V90 restylées

Dans Nouveautés / Restyling

Les gammes S90, V90 et V90 Cross Country évoluent. Volvo annonce désormais la présence de série sur tous les modèles de la micro hybridation. Quelques légères modifications de style et d'équipements sont également au programme, dans la veine de ce qui a été fait sur le XC90 restylé.

Volvo dévoile les S90 et V90 restylées

Après le XC90 l'année dernière, c'est au tour de la gamme des berlines et breaks "90" de recevoir une mise à jour qui se fait très discrète sur un segment où les clients n'aiment pas les gros chamboulements. Sans surprise, le design extérieur évolue peu, Volvo ayant été sage. De nouvelles jantes et teintes sont disponibles, et les signatures lumineuses ont été revues, notamment à l'arrière avec du Full LED avec clignotant séquentiel.

A l'intérieur, peu de nouveautés si ce n'est un système son Bowers & Wilkins revu, un nouveau dispositif d'assainissement de l'air ambiant, un double chargeur USB à l'arrière et la charge par induction pour les smartphones sur toutes les versions. Les sièges en matériaux spécifique (à partir de bois) sont désormais proposés, et les versions hautes des berline et breaks sont dotés de sellerie sans cuir.

Volvo dévoile les S90 et V90 restylées

Sous le capot, toutes les motorisations diesels et essence des S90, V90 et V90 Cross Country sont désormais pourvues de micro hybridation. C'est d'ailleurs la toute première forme d'électrification sur un modèle "Cross Country" chez Volvo puisqu'il n'y avait jusqu'ici pas d'hybride.

Portfolio (10 photos)

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (31)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

C est beaucoup trop élégant. Ce que recherche les gens c est du gros diffuseur en plastique, des grosses entrées d air dans les pare choc et les ailes, bref c est a contre courant du style ostentatoire des autres constructeurs

Par

Magnifique :bien:

Par

c'est vrai que c'est la classe ces bagnoles. Mais carrément devenues inabordables comme le triumvirat teuton. Dommage

Par

Restylage discret mais en même temps elle en avait pas besoin...

Volvo roule sa bosse.

Par

Quand est-elle sortie, la S/V90 ?

Pas le souvenir d'en avoir croisée une seule en France... se vend-elle mieux dans d'autres pays ?

En tout cas, elle ne semble pas faire d'ombre au trio Série 5 - A6 - Classe E. Il faut dire qu'avec une entrée de gamme qui frôle déjà les 50 000 €, ça n'aide pas.

Et puis désormais, les gens qui ont du fric veulent un gros SUV, pas une berline ou un break. La mode est parfois stupide.

Par

Je vais regarder les chiffres de vente en Europe mais en France elle semble aussi rare que les anciennes Volvo 760/960 ( je ne parle pas de la 780 diffusée à 10 000 exemplaires ... dans le monde !).

Par

2019 : 40315 exemplaires sur toute l'Europe. Ce qui est une belle performance dans cette catégorie même si le véhicule est rare en France.

Par

On en croise tout de même assez couramment, au moins 1x par semaine je dirais à la louche. Un peu comme la Jaguar XF 2. Mais , pour les 2, ça reste anecdotique par rapport aux BAM. C'est sympa pour justement avoir une certaine exclusivité et un rapport avec le CC plus direct que l'anonymat des grosses concessions BAM. Perso c'est un argument qui avait eu son poids après la Classe R lorsque j'ai choisi Lexus puis 4 ans après Jaguar. Très satisfait des 2 réseaux d'ailleurs, et aucun problème en 4 et 5 ans avec les 2.

Ceci étant je bosse très régulièrement avec un client qui est un vrai fan de BMW (il doit en être à sa 23 ou 24e !) et l'année dernière en discutant dans mon XF, qu'il trouvait ''agréable'', je reconnais qu'il n'y a pas vraiment d'argument à part le design ou le CC, qui permette réellement de basculer vers Jag, et je pense que c'est la même chose vers Volvo. En plus à l'époque il roulait en 6 Grand Coupé et il n'y a aucune alternative sérieuse cette superbe BMW.

Par

Le pommeau en cristal est sur la version qui dépasse les 80.000 euros. C'est très beau mais la photo pourrait laisser croire que c'est une finition classique.

Par

Plus le temps passe et plus j'ai l'impression que ça va faire partie de mon top 3 pour ma prochaine berline.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire