La lutte pour la victoire semble se dessiner entre la 908 n°9 et l’Audi n°2. La Peugeot 908 n°7 d’Alexander Wurz est rentrée aux stands après une sortie de piste endommageant la Lionne.
Alexander Wurz occupait la troisième place au volant de la 908 n°7 et accusait un retard de moins d’une minute sur la tête de la course occupée par Benoît Tréluyer sur l’Audi n°2. Mais l’Autrichien s’est fait piéger dans le Virage d’Indianapolis, heurtant le mur de pneus après un sous-virage.
Une fois sorti par les commissaires, Alexander Wurz a pu regagner les stands pour faire réparer la 908 dont tout l’avant droit a été endommagé. Il laisse la troisième place à la 908 n°8 de Stéphane Sarrazin, qui pointe à plus d’un tour après avoir reçu une pénalité d’une minute suite à un oubli de protection d’un mécanicien.
Simon Pagenaud, pilote de la 908 n°9, est désormais la seule menace directe de Benoît Tréluyer. Le Français était à une trentaine de secondes de l’Audi n°2, avant que la R18 ne repasse par les stands pour son 24e arrêt.
Pas de changements notables dans les autres catégories pour le moment. La Zytek n°41 mène toujours les LMP2 devant la Signatech-Nissan n°26. La Ferrari n°51 est toujours première des GTE Pro devant la Corvette n°73. Une autre Corvette, la n°50 de Larbre Compétition, reste en tête des GTE Am qui ne comptent plus que quatre voitures encore engagées.
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération