Décidément, les dépanneurs français laissent vraiment à désirer ! C'est en substance ce qu'a du penser cet automobiliste suisse qui, après être tombé en panne d'essence sur l'autoroute française, a décidé de partir lui-même en quête d'un bidon de carburant... sur son vélo.
La scène se déroule sur une autoroute de l'Isère. Il est 5 heures du matin lorsqu'un conducteur originaire de Suisse tombe en panne sèche. Arrêté sur la bande d'arrêt d'urgence, il appelle les secours qui tardent à arriver mais l'homme, bien décidé à ce que la situation se résolve rapidement, enfourche alors son vélo et parcourt une vingtaine de kilomètres pour atteindre la station service la plus proche. Arrivé sans encombre, et c'est étonnant, à destination, il repart alors en sens inverse avec son bidon de carburant rempli. Mais c'était sans compter l'intervention des employés du péage qui, surpris de le voir, ont évidemment alerté la police. L'homme est ensuite intercepté et reconduit à son véhicule où l'attendent sa femme et ses deux enfant. Interrogé par les agents, il déclare alors qu'il en avait assez d'attendre les secours, trop lents à son goût...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération