D'anciens membres du directoire sont en effet soupçonnés d'avoir fait courir un risque vital à l'entreprise par des opérations d'arbitrage en bourse liées à la tentative de racheter Volkswagen. C’est ce qu’a expliqué le parquet de Stuttgart hier. L'enquête déjà ouverte sur l'ancien président du directoire Wendelin Wiedeking et l'ancien directeur financier Holger Härter a été élargie à de possibles faits d'abus de confiance. Ces nouveaux éléments risquent de retarder le rapprochement effectif, juridique, avec Volkswagen.
Toyota : encore des rappels aux Etats-Unis
Hier, Toyota a annoncé une nouvelle campagne de rappel aux Etats-Unis. Sont concernés quelques 2,2 millions de véhicules en raison du risque de voir le tapis de sol des voitures entraver le bon fonctionnement de la pédale d'accélérateur. Décidément…
GM bénéficiaire
Hier toujours, General Motors a publié un bénéfice sur le quatrième trimestre 2010. Sur l'exercice 2010, le groupe a annoncé un bénéfice de 4,7 milliards de dollars (3,4 milliards d'euros), qui s’explique notamment par une réduction des coûts et une diminution du service de la dette. Ce bénéfice annuel est le premier publié par le groupe depuis 2004 et le plus élevé depuis 1999.
Volkswagen s’allie à GAZ
100 000 voitures Volkswagen et Skoda par an. C’est le nombre de voitures du groupe allemand qui seront produites dans l'usine du groupe russe GAZ. Le groupe Volkswagen cherche en effet à renforcer sa présence sur un marché en pleine expansion.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération