L'équipe de foot d'Arsenal managée par Arsène Wenger vient de signer un partenariat de 3 ans avec Citroën UK pour la fourniture du parc automobile du Club.
À l'heure où le footballeur ne se conçoit qu'en Hummer dubbé, en Bentley Continental GT, en Audi R8, RS6 ou en Porsche 911 GT2, les heureux sociétaires des Gunners rouleront différent. Quoique... en regardant de près le communiqué, il n'est fait mention nulle part qu'un des joueurs roulera en C5 ou en C6. Ni même en C2 VTS.
En fait, Citroën fournira surtout les utilitaires au staff technique et les autos aux responsables du club. Nasri en Jumpy et Eduardo en Picasso, ça n'est peut être pas encore pour demain.
À quand la R8 de Citroën pour enfin accéder au statut de marque de footballeur ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération