Les changements sont assez légers, voire même subtils pour certains, mais ils sont là. Aston Martin retouche les modèles de la gamme Vantage, qui seront présentés au Salon de Genève dans quelques jours.
Les principales modifications concernent le modèle phare de la marque, la Vantage V8 : l'auto reçoit une direction plus directe et plus « comunnicative », de nouveaux freins (les disques à l'avant, ventilés, sont maintenant de 380 mm). A ce sujet, Aston Martin affirme que « la puissance de freinage a grandement augmenté, et le ressenti à la pédale est bien meilleur ». Concernant les autres ajouts pour la V8 Vantage, on note un système d'aide au démarrage en côte, et des pneus plus larges de 10 mm. La nouvelle boîte de vitesses robotisée à sept rapports Sportshift II est disponible en option. Enfin, côté style, la britannique reçoit quelques modifications sur le bouclier avant, plus bas et s'inspirant de celui de la Vantage S, ainsi qu'un diffuseur arrière. La V8 Vantage « retouchée » sera disponible contre 84 995 £ (101 700 €).
La Vantage S de 430 ch reçoit la boîte Sportshift II de série, ainsi qu'un échappement « sport ». A l'intérieur, le cuir est encore de meilleure qualité, et l'équipement de série est complété par l'arrivée du nouveau GPS Garmin, du bluetooth ainsi que du régulateur de vitesse. Le tarif affiché est de 99 995 £ (120 000 €).
La V12 Vantage elle ne subit aucune modification.
Enfin, la dernière arrivée, la V12 Zagato, sera disponible fin 2012, mais la production sera limitée à 150 exemplaires. Un tiers a déjà été vendu selon Aston Martin.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération