L'Audi R8 en plus d'être une superbe sportive, distille des sensations auditives particulièrement soignées approchant la perfection en terme de compromis sportivité/utilisation quotidienne.

Par conséquent un concept qui s'adresse aux oreilles raffinées et passionnées de belles mécaniques. Et une fois de plus on s'étonne toujours de voir qu'une sportive de cette trempe puisse être utilisée comme bas pour une installation audiophile.

Si celà reste intéressant techniquement parlant en raison de la complexité du travail effectué dans un habitacle aussi exigu, sur le global ça reste moyen.

L'enveloppe de 10 000 dollars permettant de faire quelques folies, comme la débauche de carbone pour la réalisation de support spécifique et de plaçage. Etant donné que la source d'origine considérée comme largement suffisante est conservée mais épaulée d'un processeur Rockford Fosgate 3Sixty.2 et que les subwoofer Pioneer sont boostés par des amplis Alpine on est en droit de penser que l'installateur s'est octroyé une marge bien grasse.