
Malgré sa mentalité anglaise, l’Australie s’est plus fortement inspirée des Etats-Unis ou du Japon plus proches. A l’autre bout du monde, la nudité publique est considérée comme plus choquante et les organisateurs préfèrent le sous-entendu à la démonstration complète.
Malgré sa jeunesse, le public tuning s’y montre plus sage que ses homologues mondiaux et se contente d’hôtesses en mini-short ou décolleté moulant vertigineux. On est bien loin de certains débordements européens ! Pas de strip-tease, les Australiens ne s’autorisent que quelques défilés de lingerie.
Ici, la star est à quatre roues et seules les formes de métal ou de plastique sont autorisées à se dénuder complètement. Une conception qui rapproche le monde du tuning de celui de l’automobile généraliste.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération