Sachez que la voiture et le train pourront bientôt faire bon ménage en Belgique ! Les sociétés Athlon Car Lease Belgium, Accenture et la compagnie ferroviaire SNCB ont noué un partenariat afin de tester un "portefeuille mobilité flexible" baptisé "Railease" : le principe est de proposer aux entreprises la possibilité d'offrir un budget "train" en complément d’une voiture de société (contrat de leasing automobile) à leurs salariés. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour l'intégration du train dans les déplacements. La formule "Railease" sera lancée en juin 2008.
L'objectif : augmenter la mobilité des collaborateurs de Athlon Car Lease Belgium et d'Accenture d'une manière écologique, économique et socialement responsable, en mariant la voiture de société et le train. Paul Dewit, le patron d'Athlon Car Lease, souligne que le travailleur peut dès lors opter, selon ses besoins du moment, pour le moyen de transport le plus adapté. Eric Lonbois, managing director d'Accenture, ajoute que les collaborateurs doivent être mobiles car ils vont notamment travailler auprès de différents clients : ils ont ainsi besoin de plus de flexibilité, aussi par le biais des transports publics. La SNCB souhaite que d'autres sociétés bénéficient de ce projet "Railease" dès septembre 2008. Une bonne initiative pour faire baisser les émissions polluantes et la consommation de carburant ! Retrouvez toutes les informations à l'adresse suivante : www.athloncarlease.com.
(Source et Photo : Athlon Car Lease Belgium, RTL Info Belgique)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération