BMW est le partenaire officiel des Jeux Olympiques de Londres, qui vont démarrer très prochainement. Pour l'occasion, une flotte de véhicules bavarois sera mise à disposition des différents acteurs de cet évènement sportif majeur.

BMW doit se réjouir d'être le partenaire officiel des JO de Londres tant la visibilité offerte par l'évènement est grande. En tant que partenaire automobile, BMW va fournir les flottes de véhicules aux différentes délégations sportives et personnalités officielles. Dans une période où la plupart des gouvernements se soucient des émissions de CO2, BMW va emmener avec lui un panel de véhicules "propres" et respectueux de l'environnement (c'est d'ailleurs un peu aussi pour ça que le constructeur à l'hélice a été choisi).
Les différents protagonistes des JO auront donc droit aux véhicules suivants : Série 1 ActiveE, 320d Efficient Dynamics, 520d Efficient Dynamics, Série 5 Active Hybrid, X3 xDrive 20d et X5 xDrive 30d. On note aussi la présence des MINI E et MINI Countryman Cooper D ainsi que plusieurs deux roues allemands.
Même si BMW n'en a pas vraiment besoin, les retombées médiatiques des JO sont toujours bonnes à prendre face à la rude concurrence sur le segment des premium.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §saa452RJ
Ah mince, zut, j'ai cru qu'une marque britannique allait parrainer les J.O. de Londres. Ah mais non, il n'existe plus de marques britanniques. Et puis on s'en fiche, les Windsor sont d'origine allemande, Saxe-Cobourg-Gotha, alors BMW...
Par Anonyme
les seuls constructeurs non groupe mondial été:
bmw, psa et honda
psa est gm maintenant,honda est trop loin, reste bmw
Par Anonyme
PSA est GM ? J'ai raté des épisodes là !
Par Anonyme
Ca fait 2 ans que j'en parle , le chiffre d'affaire Bmw se porte mieux que jamais , cet énorme coup de pub va en remettre une couche !!!
Par Anonyme
Pourquoi avez vous presque systématiquement 24 heures de retard pour vos annonces sur le site Worldcarfans ????
Par §saa452RJ
BMW ? Alors on m'aurait menti, BMW ne serait pas propriétaire de Mini et Rolls-Royce et Husqvarna ? Et BMW Group n'existerait pas ? Quelle nouvelle les enfants, si je m'attendais !
Déposer un commentaire