Patrick, il y a un peu plus d’un mois, optimiste et adepte de la pacsmania, titrait à propos d’un éventuel partenariat entre les deux ennemis allemands BMW et Mercedes Benz: pacs en vue. Eh bien, Patrick, au risque de te décevoir (ce pourquoi je te présente illico presto mes plus plates excuses), c’est à un enterrement de première que je t’invite aujourd’hui.
L’un des points en négociation entre les deux ennemis jurés portait sur le développement d’une nouvelle plateforme de petite auto. Terminé !
Comme tout le reste d’ailleurs, prétexte à bien des contorsions que les protagonistes ne sont plus prêts à accomplir vu leur grand âge.
Cet enterrement a été confirmé par le patron de Daimler, Dieter Zetsche, auprès de Auto Motor und Sport. Mercedes ne cherche plus à établir le contact avec BMW. Mercedes va chercher d’autres solutions pour réduire le coût de production de ses futures Classe A et B. Comment? Pourquoi pas la bonne vieille recette de la délocalisation? La Roumanie paraîtrait toute désignée.
De là à voir un rapprochement avec Dacia/Renault... non plus !
Source : Motorauthority
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération