La police de la zone de Bruxelles Capitale-Ixelles a interpelé un homme qui avait mis le feu à une voiture peu de temps avant. Une autre personne lui a en fait demandé de commettre cet acte pour qu'elle puisse toucher l'assurance. Voici les faits. A Laeken, des policiers qui patrouillaient ont soudain entendu un grand "boom", ont vu un véhicule en feu, deux autres véhicules endommagés et une Peugeot qui quittait la rue. Les pompiers, arrivés très vite sur les lieux, ont mentionné aux policiers qu'il s'agissait d'un incendie volontaire. Les policiers se sont donc lancés sur le champ à la recherche de la Peugeot aperçue plus tôt et suspecte. La voiture a été signalée peu de temps après sur le boulevard Poincaré. Les policiers sont parvenus à immobiliser le véhicule mais les deux occupants ont pris la fuite à pied. Ils ont finalement rattrapé le conducteur et ont découvert dans la voiture un sac en plastique qui sentait l'essence et un briquet. Mettre le feu à une voiture pour recevoir l'argent de l'assurance : c'est jouer avec le feu !
Source : Belga Photo : expertises.ch
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération