Après les dernières informations et tarifs officieux de la belle, voici que la future Nissan Skyline GT-R nous invite à son bord via ces photos exclusives du magazine anglais AutoCar qui les a prise lors du dernier Goodwood Festival of Speed... où il est bon pour un constructeur de voiture sportive d'être présent même si cela doit se faire au moyen d'un prototype ou d'une pré-série camouflée... Nissan, non partisan des communications hâtives aurait accepté la présence d'un de ses bébés en test uniquement dans le but de tailler l'herbe sous le pied de l'ennemie Toyota/Lexus LF-A.
Ainsi, celle qui ne sera officielle que lors du prochain Salon de Tokyo nous dévoile en partie son habitacle... mais avant de commencer, AutoCar souligne la présence de poignées de portes incrustées dans le plus pur style Aston Martin, DB9 notamment... jolie référence.
A l'intérieur donc, le conducteur prend place dans une ambiance sportive encore dissimulée mais on peut toutefois distinguer les aérateurs circulaires, les énormes compteurs derrière le volant et l'immense écran de navigation au centre de la console.
En se rapprochant plus encore, on peut noter un compteur gradué jusqu'à 340 km/h et des palettes au volant... voilà de quoi s'amuser avec le supposé V6 3.7l biturbo développant 450 ch !
A suivre...


![Bienvenue à bord de la future Nissan Skyline GT-R [+vidéo]](https://images.caradisiac.com/logos/5/0/9/6/115096/S7-Bienvenue-a-bord-de-la-future-Nissan-Skyline-GT-R-video-18028.jpg)


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération