Voici les premières photographies officielles de l’habitacle de la nouvelle Aston Martin Lagonda.

Aston Martin a dévoilé il y a quelques semaines les premières images officielles de sa nouvelle Lagonda, une limousine ultra luxueuse et exclusive qui remet au goût du jour le badge et même la marque Lagonda.

Alors qu’Aston Martin propose une nouvelle série de photographies officielles de l’extérieur de la Lagonda, il y ajoute de premiers clichés de l’habitacle de cette limousine dont la commercialisation sera cantonnée à des pays du Moyen-Orient. Le moins que l’on puisse dire c’est que cet habitacle est somptueusement spectaculaire. On notera ainsi une séparation nette des deux places à l’arrière. Mais Aston Martin ne nous dévoile pas encore tout. On aimerait approcher certains détails et, surtout, découvrir la planche de bord de cette Lagonda dont la production sera inférieur à 100 exemplaires.
Sous le capot de la Lagonda prend place un V12 6,0 litres développant environ 600 ch qui est associé à une boîte automatique à huit rapports. La Lagonda est capable de passer de 0 à 100 km/h en 4,2 secondes.
Les premières livraisons sont attendues au premier semestre de l’année prochain à un tarif qui n’est pas encore connu.

Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Copié sur DS. Faudrait qu'ils arrêtent de voler les idées des autres...
Par roc et gravillon
Si tu es un peu enveloppé et que ta femme t'appelle "La tortue" quand tu retireras ta chemise en arrivant chez toi, dis lui juste que tu viens de rouler quelques dizaines de kilomètres en Lagonda.
Par Anonyme
Ca sent quand même le mauvais gout rococo !
Par Anonyme
En réponse à Anonyme
Copié sur DS. Faudrait qu'ils arrêtent de voler les idées des autres...
n'importe quoi lui ..
Par gxahafair
moi personnellement j'adore. C'est vrai que c'est un peu kitsch mais je pense que c'est voulu, pour rappeler le modèle originel
Par §mot737Kg
Parce que CitronHaine badgé DSk ne copie pas les autres?
:ptdr:
:ptdr:


Par Anonyme
Putain le mauvais goût, on dirait un lupanar
Par §saa452RJ
Un peu déçu, la Lagonda précédente (surtout la S2 de 1976, mama mia !) offrait beaucoup plus d'innovation pour son époque. Ici on a l'impression de voir de vieilles recettes d'aménagement intérieur, avec une ambiance de boursoufflure et de confinement, du pompier pour milliardaire russe et ce côté Tati très déplaisant.
J'aurais aimé des lignes plus fluides, du bambou lamellé-collé, des éclairages doux, des ombres voluptueuses.
Par Anonyme
Fabriquer en peau de ZOB doré à l'or fin !
Par Anonyme
La future voiture de dodo la saumure !
Déposer un commentaire