Allez, on est reparti pour un tour ! Flavio Briatore compte bien ne pas en rester là après son éviction de l'écurie Renault. Après avoir menacé de déterrer des cadavres, et pensé à attaquer la FIA en justice, c'est finalement cette seconde hypothèse qui semble se concrétiser.
L'ancien directeur de l'écurie Renault souhaite obtenir l'annulation des sanctions qui ont été prononcées contre lui. En fait, la sanction contre Briatore, un bannissement à vie, donc sans limite de temps, serait contraire au droit européen !
Par ailleurs, les avocats de Briatore signalent que sa convocation ne lui stipulait ni les charges retenues contre lui, ni les motifs de la convocation.
Enfin, la défense mentionne aussi que le juge n'était pas impartial, puisqu'il s'agissait de Mosley lui-même, le président de la FIA.
Cette affaire a peu de chances d'aboutir, et de toute façon, le nom de Briatore est désormais définitivement lié à ce crash-gate... De votre côté, vous êtes 52% à le considérer comme étant un tricheur !
Source: ToileF1.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération