
Début septembre nous vous avions présenté le faire part de naissance de Carface, une nouvelle entité basée en région parisienne désireuse de se lancer dans le design exclusif.
Nous voici arrivés à l’heure du premier résultat tangible de cette nouvelle aventure avec les premières images du démonstrateur conçu par Carface à partir d’une Bentley Continental GT.
N’ayant pas eu encore (mais cela ne saurait tarder) l’occasion de détailler ce démonstrateur de visu, je vous laisse avec ces quelques images.
Sachez tout de même que cette Bentley Continental a, comme prévu, reçu un petit nom : Héritage.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
germanlooks!! tous ce ke j'aime!!
Par Anonyme
Enfin de la prépa de bon goût !! :love: Ça nous change des Mansory et consorts :pfff:
Par Anonyme
ils auraient pu prendre d'autres jantes que les jantes "fleurs " de chez Project Kahn et avec les jantes à voile noir bien trop grande ce n'est pas très heureux comme association...c'est discret mais est ce que ça va se vendre, rien n'est moins sur car c'est propre mais ça n'apporte pas grand chose à la Bentley
Par Anonyme
Enfin un beau tuning français qui se reproche de se qui etait un travail de carrossier il y a fort longtemps, même si s'est un peu trop discret. Mention spéciale pour le dessin des jantes.
Par Anonyme
Magnifique !
Par Anonyme
Les photos sont justes nulles à chier... et ne mettent en aucun cas la voiture en valeur ! Ils pensent à quoi les communiquants bordel !
Par Anonyme
C'est vrai que les photos ne mettent pas en valeurs les modifs du bas de caisse et la couleur façon camouflage est trés triste. La Bentley Continental est une trés belle auto d'origine et il est dommage de faire du tuning pour fouteux sur ce modéle qui à été pensé et déssiné par de vrais designers...:chut: Un kit carrosserie en plastique peint façon alu ne porte pas Carface au niveau d'un Pininfarina ou d'un Ital Design quoi qu'en pense certains... :cyp:
Par Anonyme
Est ce une commade de Simon A. pour fêter le licenciement des 340 personnes de chez Idestyle ?
Par Anonyme
Je voulais dire "une commande" c'est l'émotion de bientôt pointer au chomage...
Par Anonyme
Les bas de caisse chromés sont ils en mailleshort comme à l'époque des grands carrossiers français des années 30 ? Si ce n'est que du plastoc il n'y a rien de luxueux dans la démarche ...
Déposer un commentaire