Car c'est aussi ça le succès de ce film qui mélange de manière savante l'intrigue policière avec les canons du monde du tuning liés à celui des courses clandestines. Pour sa septième version, il y avait en plus du drame et des larmes dedans avec l'acteur Paul Walker disparu dans un accident de la route en 2013. Une alchimie qui a fait son effet : l'oeuvre revendique 143,6 millions de recette pour son premier week-end d'exploitation. Le précédent épisode en était, à ce stade, à seulement 97,3 millions de dollars. Et c'était déjà un exploit dans le genre.
A présent, c'est dans l'Histoire que rentre Fast and Furious et nul doute que le succès sera aussi au rendez-vous sous nos latitudes. Si l'affiche dit que la vengeance est proche, le public, lui, signifie que le succès est déjà là.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération