Le meeting aérien de la Ferté-Allais qui s’est tenu de 18 et 19 mai dernier a été l’occasion pour les amateurs d’avions et de démonstrations aériennes de découvrir une facette cachée de Citroën à savoir sa proximité avec le monde de l’aviation.
Ainsi, à côté de l’hélicoptère biplace construit par la marque en 1971 et qui occupait le centre de l’espace consacré au constructeur, les visiteurs ont pu également apprécier une trentaine de voitures de collection. Notamment une B14 Cabriolet de 1927, semblable à celle utilisée par Charles Lindbergh après son atterrissage au Bourget ainsi qu’une B2 Caddy Sport Torpédo de 1923 qui avait reçu les faveurs de Mistinguett.
Parallèlement à cela, la marque aux chevrons exposait aussi la C3, la C5 et enfin la Saxo Super 1600 qui court cette année en Championnat de France des Rallyes.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération