
Nouvelle conséquence de cette crise qui n'en finit pas, General Motors va fermer ses usines pendant 9 semaines cet été !
Les raisons sont toujours les mêmes, les ventes ne décollent pas et les couts sont réduits au maximum.
En temps normal, les usines ne devraient fermer que 2 semaines en Juillet. Cette année, 7 semaines de plus seront ajoutées pendant les vacances d'été.
General Motors espère que ce sera l'occasion d'écouler ses stocks de véhicules encore invendus...
On rappelle que le géant américain a bénéficié d'un prêt de 13.4 milliards de dollars et pourrait être mis en faillite dans les prochaine semaines.
Dernièrement, le gouvernement américain a encore alloué 5 milliards à GM !
Étonnant que tous ces milliards engagés ne donnent pas de résultats plus satisfaisants !
Source: Leftlanenews.com
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Les stocks d'invendus ? Je croyais que l'industrie automobile fonctionnait en flux tendus...
Par Anonyme
A moins que ce ne soit pour écouler les commandes annulées par des clients faute de moyens...
Par Anonyme
A flux tendu... J'ai envie de dire bouffon quoi... Bien sûr pour la majorité des commandes ça fonctionne comme ça, et en france si tu commande une Megane DCI 90 Grise sans options tu l'aura dans la semaine ! Mais pour les commandes avec options/couleurs/moteurs/etc... spécifiques les constructeurs sont logiquement dans l'impossibilité des les prévoir et de les intérgrer dans leurs chaines de production... Bon à la base je voulais parler d'autre chose: On parle uniquement des connards d'américains qu'ils ne méritent que ce qu'ils ont semés et pourvu que ça continu. Mais il y a des usines FRANCAISES qui sont également dans une énorme merde et que ne passent pourtant pas dans les médias... qui sur 7semaines ne bossent que 7jours à cuase de la baisse d'activité... mais ça, bande de chacals, vous attendez le plan social pour balancer l'hsitoire et faire de l'audience, TF1 en puissance ! Pays de merde.
Déposer un commentaire