Selon Autocar, le ralentissement des ventes que connait actuellement Mercedes qui pourrait bien subir des pertes sur l'exercice 2009 a contrait à prendre des décisions d'urgence. Ainsi, alors que la berline et le coupé Classe E sont lancés, il semble que Mercedes a choisi de reporter la sortie des versions cabriolet et Break prévues à l'origine pour la fin d'année.
En ce qui concerne le cabriolet, sa présentation serait décalée de Francfort 2009 à Genève 2010, en mars.
Pour le break que l'on dit très proche du concept Fascination (un shooting brake en fait), il faudra être encore plus patient puisque l'on parle d'un report à 2012 ! D'ici là, Mercedes se concentrerait plutôt sur le remplacement de la CLS dont plusieurs prototypes tournent déjà sur les routes.
Toutefois, les récentes images des prototypes de Classe E break donnent à penser que l'on ne parle pas du même véhicule et qu'il y aura peut être 2 type de breaks : un classique et un break 3 portes de niche, plus design. Cela reste à confirmer.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération