C'est tout neuf et c'est russe. Un nouveau constructeur d'automobile vient de sortir des steppes pour nous présenter son projet de supersportive perso. Le nom de la firme : E-Go. Celui de la voiture : Revolt.

L'auto reste de toute façon plus proche d'une illustration 3D réaliste que d'un prototype roulant car malgré l'affirmation d'une production déjà engagée, nous n'avons pas grand chose à nous mettre sous la dent concernant cette supersportive moscovite.

La fiche technique succincte évoque une base Mitsubishi non déterminée et un moteur V6 3.0l biturbo de 550 ch accolé à une boîte 6 rapports manuels. S'ils ont repris une Mitsubishi 3000 GT comme base, la nouveauté va prendre un coup de vieux. Les volumes assez proches laissent craindre le pire même si la 3000 GT n'était pas une mauvaise auto, en son temps (sortie en 1992).

La suspension est décrite comme étant active et pneumatique, les roues sont des 19 pouces chaussées en 245/40 devant et 325/30 derrière !

La pièce majeure de l'intérieur que nous ne verrons pas est le volant qui regrouperait en son centre toutes les commandes des fonctions électroniques de l'auto. Celui-ci est couplé à un écran tactile sur le tableau de bord qui informe des choix du pilote.

Pour le style, on a droit à des feux avant très Nissan GT-R concept et un volume de profil qui fait penser à certaines Skyline ou Callaway avec leur capot long et leur habitacle reculé.

La Revolt russe prendra-t-elle corps un jour ? Toute la question est là.

Soyons honnête, ce serait déjà mieux que ça.

via worldcarfans.com