L'épilogue tombait sous le sens. Pas d'écotaxe, pas d'Ecomouv'. C'est donc cette évidence qui a été soulignée dans ce communiqué confirmant la « suppression de tous les emplois existants pour motif économique ». Le choix politique de l'abandon a entraîné des « conséquences irrémédiables » pour l'avenir de l'entreprise, a logiquement précisé la direction.
Pour autant, la ministre de l'Ecologie veut entretenir l'espoir en promettant de « continuer à parler. Il faut que des solutions puissent être trouvées » a-t-elle affirmé. En attendant, les salariés toucheront pendant un an leurs salaires, ainsi que les clauses de leur contrat le prévoient. Celles-là, au moins, seront respectées.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération