Une habitante de Vernon a été interpellée et placée en garde à vue après avoir roulé avec un faux permis de conduire pendant dix-sept ans. Suite à son arrestation en 2002, alors qu'elle avait brûlé un feu rouge, les policiers intrigués avaient envoyé la photocopie du permis de conduire à la préfecture de l'Eure. Près d'un an après la demande, l'administration a confirmé que le permis était faux. Convoquée puis placée en garde à vue, la conductrice a reconnu qu'elle avait acheté son permis 15 000 F en 1986. Le subterfuge a donc fonctionné durant plus de quinze ans.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération