À l’abord d’une épreuve toute nouvelle pour l’IRC, le pilote belge ne manque pas d’ambitions.
Quatrième du Barum Rally fin août, Thierry Neuville aimerait gagner en Hongrie cette petite place qui lui permettrait de grimper sur le podium. Sur des routes inconnues de tous, le Belge et son co-pilote Nicolas Gilsoul espèrent bien briller. Au Canon 45 Mecsek Rallye, tout le monde partira sur un pied d’égalité…
« Le fait que le parcours soit nouveau pour tout le monde gomme le déficit en expérience dont je souffre parfois ailleurs, souligne le pilote Peugeot Belgique-Luxembourg. Cette fois, je serai à armes égales avec mes rivaux. Je serai satisfait si je termine sur le podium. Pourquoi pas sur la plus haute marche… »
Sur la plus haute marche ? Cela lui permettrait d’empocher une deuxième victoire dans la discipline après celle décrochée en Corse mi-mai. L’ambitieux pilote belge s’élancera donc sur les routes hongroises avec la rage au ventre, et l’espoir d’améliorer sa position au challenge IRC (5ème).
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération