Assister à une compétition de drift depuis les tribunes, c'est déjà bien sympathique : le ballet des pilotes, les moteurs rugissants et les pneus hurlants, mais on perd toutefois quelques détails, assis sur son siège au troisième rang, derrière le grillage, le mur de pneus et le bac à sable.
Ce qu'il faudrait en faire, c'est pouvoir s'installer sur le capot. Ou bien alors sur le toit. Ou même sur une aile arrière. Heureusement, aujourd'hui, la technologie nous y autorise et cela permet de ne pas perdre une miette de l'action. L'occasion de constater qu'à certains moments, cela passe près, très près, trop près.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération