Interrogé par le quotidien espagnol As sur Ferrari et Alonso, Lewis Hamilton a eu des paroles qui peuvent paraître étonnantes pour ceux qui ont bloqué leur compteur à 2007 en ce qui concerne la relation entre les 2 pilotes.
Les journalistes espagnols demandent à Hamilton, dont le contrat avec McLaren court jusqu'en 2012, date de fin de contrat de Felipe Massa chez la Scuderia, s'il aimerait piloter pour Ferrari un jour.
« Pour le moment je n'ai aucun projet dans ce sens, ce n'est pas quelque chose que je désire ou que j'estime devoir faire mais je sais que nous parlons là d'une équipe fantastique et que l'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.
Alonso est un pilote très très rapide, incroyablement rapide, doté d'un talent extraordinaire et d'une pointe vitesse fantastique. Vous savez qu'il donnera toujours le meilleur de lui même. J'ai beaucoup appris de lui, j'ai amélioré mon pilotage grâce à lui et à sa présence à mes côtés en 2007. »
De son côté au mois de juin dernier et de façon tout aussi étonnante, Alonso n'avait pas rejeté l'idée d'un nouveau partenariat avec l'anglais, à partir du moment où cela ne se produit pas chez McLaren :
« Faire équipe avec Hamilton, pourquoi pas ? Je n'ai aucun problème avec lui et je n'en ai pas eu non plus lorsque nous étions chez McLaren. J'ai un absolu respect pour lui. Tant que cela n'est pas chez McLaren,avoir Hamilton comme équipier serait une bonne chose. »
Étonnant, non ?
Via the f1 times















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération