La voiture est verte et motorisée par un bloc Renault mais il ne s'agit pas de l'ancienne équipe Renault F1, nouvellement badgée Lotus Renault GP. Non, on parle là de l'équipe qui évoluait en Formule 1 sous le nom de Lotus Racing pendant la dernière saison, avant le rapprochement entre Lotus et Renault et l'arrivée de quelques conflits juridiques entre la petite équipe et la nouvelle grosse équipe.
Cette nouvelle monoplace T128 se veut beaucoup plus évoluée que la voiture de l'année dernière qui était la toute première de l'histoire de l'équipe. Après une prestation 2010 largement moins ridicule que celles de HRT ou Virgin, l'objectif est maintenant de se rapprocher d'équipes du niveau de Williams.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération