Fiat s'est félicité en fin de semaine dernière de la sortie de chaîne du millionième exemplaire de petite 500 (en fait, c'est 1 100 000 !). L'usine hongroise de Tichy qui produit la petite citadine revival depuis 2007 n'a pas vraiment chômé puisqu’on a dépassé le chiffre symbolique du million d'exemplaires produits en moins de 6 ans, elle est toutefois aidée aujourd'hui par l'usine mexicaine de Toluca qui produit les versions à destination des USA. La Fiat 500 est commercialisée dans 83 pays à travers le monde et ce millionième modèle était une Abarth 1,4 l 135 ch.
Pour montrer les innombrables possibilités de personnalisation, Fiat a également fait poser sur la photo le 999 999e exemplaire produit, une 1,3 l Multijet rouge de 95 ch alors que le 1 000 001 e exemplaire, lui aussi sur la photo, était une 500C bleue en finition Lounge équipée du 1,2 l 69 ch de base. Verra-on un deuxième million ?

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération