Incroyable mais vrai. Cette Formule 1, décidément, n’est plus à une contradiction près, à croire qu’elle marche véritablement sur la tête. Et pourtant, d’après les confrères espagnols, ce serait bien une éventualité à prendre en considération : Fernando Alonso pourrait bien faire son retour chez McLaren en 2008.
Alors, tout ça pour ça ? Et sur quel fondement ? Sur celui que les investisseurs titres de l’écurie, par ailleurs la plupart hispaniques, critiqueraient fortement la politique d’un Ron Dennis qui, du coup, serait prêt à proposer à son ex-pilote le contrat annuel qu’il réclame à tout le monde. Avec de beaux avantages économiques et la garantie de pouvoir mener sa politique sportive indépendamment de Lewis Hamilton.

Par ailleurs, les ingénieurs de Woking ne seraient pas contre. Eux qui s’inquiètent d’aborder une campagne 2008 sans pilote au bagage technique forgé au fil de nombreuses saisons consommées.
Ceci dit, l’entourage d’Alonso aurait qualifié cette perspective de retour spectaculaire comme hautement « improbable ». Mais au vu de l’ambiance actuelle dans le milieu, on ne peut vraiment plus jurer de rien.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération