Martin Whitaker est l'homme mis aux commandes du tracé de Bahreïn. A priori un homme heureux, au bon endroit au bon moment, et donc en phase avec son temps. Dès lors, lorsque l'on parle de changement de créneau horaire pour son Grand Prix de Formule 1, il est le mieux placé pour apprécier la situation. Bahreïn, nouvelle épreuve nocturne après Singapour et, bientôt sans doute, la Malaisie ? Martin en doute.
« Ce n'est pas nécessaire » a-t-il laconiquement déclaré. Sakhir ne se prépare donc pas encore à investir dans un dispositif pharaonique qui irradie déjà le tracé voisin de Losail, au Qatar et s'apprête à garder son programme diurne. Pour le moment.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération