Stefano Domenicali a eu beau allumer le contre feu dès la ligne d'arrivée du Grand Prix de Grande Bretagne franchie, en reconnaissant que la prestation de ses troupes n'avait pas été éblouissante, cela n'a pas empêché le grand boss Luca Di Montezemolo d'en rajouter une couche. Car lui aussi a été un spectateur attentif de cette épreuve qui, bien qu'anglaise lui a fait l'effet d'une douche écossaise:
« Je ne me félicite certainement pas de ce que j’ai vu là bas, mais j’espère que la leçon servira, et parce que je les connais bien, je suis sûr que mes hommes la retiendront » commence le ponte. « J’espère que nous pourrons gagner un huitième titre en dix ans, mais pour ça il faut arrêter de faire des erreurs stupides. »

« Nous sommes à la moitié du championnat et nous avons perdu trop de possibilités. Dans la deuxième partie, nous n’aurons plus le droit à l’erreur. » prévient le sémillant italien. Rappelons que Ferrari a quand même ses deux pilotes en tête du championnat du monde et que la Scudéria mène le classement constructeur. Qu'est ce ça serait sinon !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération