Après l’idée lancée que le scandale de la révélation de la vie privée tourmentée de Max Mosley ait été instrumentalisé par quelqu’un de bien placé en Formule 1, voilà que l’on monte d’un cran en illustrant à présent par des noms ses suspicions.
La démonstration faite avec cette intervention dans sa presse nationale d’un des fidèles de l’actuel Président de la FIA, le Tchèque Todovan Novak, ci devant Président de la fédération de son pays, qui n’a pas hésité à faire clairement un lien entre la sanction que la FIA a infligée à McLaren l’année dernière et cette affaire d’espionnage, pour conclure, sibyllin: « C’est l’une des possibilités que chaque personne intelligente doit considérer. Mais peut-être que Mr. Mosley connaît déjà qui est derrière tout ça ».

Un sous entendu qui a bien sûr fait bondir l’homme de Woking qui entre ainsi officiellement dans la tourmente : « Comme je l’ai toujours dit quand on m’a interrogé sur cette affaire, je nie catégoriquement avoir le moindre rapport avec l’enquête du ''News of the World'' à l’encontre de Mr Mosley – ni aucune personne de McLaren Group ou de Vodafone McLaren Mercedes. » To be continued…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération