La prochaine génération de BMW X3 est déjà assidue sur les routes de la planète. D'ailleurs, on la confond souvent avec le futur X1. Pour BMW, il est temps d'accélérer le programme de remplacement de son X3 car avec les sorties des Audi Q5 et des Mercedes GLK, la position de leader du SUV compact de la marque à l'hélice risque de vaciller rapidement.
Les dernières photos des prototypes psychédéliques n'apportent pas grand chose de plus sinon une comparaison rendue possible par la présence d'un X3 actuel aux côtés de celui qui le remplacera. L'occasion de se rendre compte des modifications majeures en termes de volume et de style apportées au nouveau venu.
Le look se rapproche de celui du X5, la ligne de caisse est plus haute, le pli de caisse latéral plus plongeant et les angles moins vifs. Le nouveau X3 sera plus gros, histoire de laisser la place au X1 révélé lors du dernier salon de Paris.
Ce futur X3 devrait apparaitre en 2010.
N'ayant pas la possibilité de juger les écarts de volume, je ne vois pas la différence entre ce que l'on nous présente comme le futur X3 et le Concept X1 parisien. Ça n'est pas nouveau. Vraiment bizarre et la question reste entière pour moi comme pour d'autres.
via motorauthority.com




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération