Et pour cela, rien de tel qu'envoyer ses prototypes se faire les suspensions sur le circuit qui aujourd'hui parvient à convaincre les amateurs de technique mais aussi de marketing : je parle du Nürburgring, évidemment.

Cette version Roadster aura plusieurs particularités dignes d'intérêt. D'une part, comme pour l'Audi, le son du V8 raffiné par les acousticiens maison donnera sa pleine mesure et saura être apprécier par les amateurs du pilotage à l'oreille. Autre intérêt, cette version Roadster aura des portes « normales », ce qui pour certains, suffira à déclencher l'acte d'achat et ce même s'ils ont déjà un coupé dans leur garage ! La capote sobrement masquée par un tapis devrait être en tissu. En observant les photos, on peut déduire que le réglage de suspension est légèrement plus souple que sur le coupé, ce qui n'aurait rien d'anormal.

Pour le reste pas de changement, le V8 6,2l offrira toujours 571 ch alors que la présentation officielle est attendue pour le Mondial de Paris avec une commercialisation prévue en 2011 à un prix donné par AutoNews aux alentours de 200,000 euros, ce qui paraît très élevé notamment par rapport à un R8 Spyder. À suivre.